Honteux ! Je n’ai pas l’habitude d’adresser de mauvais commentaires mais depuis 3 semaines, mon compagnon et moi même ne pouvons pas habiter notre logement. En effet, Advenis et l’agence immobilière chez qui nous nous sommes rendu, acceptent les chèques mais après, n’espérez pas entendre parler d’eux !!
- Nous devons nous même faire un double des clefs qui nous sera soit disant "remboursé"
- Nous attendons depuis 3 semaines la réparation des grands rideaux occultants qui ne se ferment pas. Le rail est cassé depuis l’état des lieux et je cite "je réalise un devis d’urgence" qui n’a toujours pas été réalisé ! Avec des fenêtres de plus de 3m dans un duplex, n’espérez pas dormir dans un appartement sans rideaux occultants qui se ferment…
- J’ai dû leur renvoyer près de 3 fois nos coordonnées pour qu’ils nous tiennent au courant des avancés. Quel humour !! Depuis 3 semaines : RIEN DU TOUT. J’ai récupéré le numéro de téléphone d’une des gestionnaire. Bizarrement, je tombe toujours sur son répondeur..
- Le bail rédigé contenait une faute d’orthographe dans mon nom de famille. Ils devaient en rédiger un autre "d’urgence". Pour corriger une erreur de frappe, ça commence à faire long pour une simple lettre à remplacer, non ? Est ce légal de nous faire payer sans avoir signé un bail au bon nom ?
Vais je devoir me déplacer à Paris alors que j’habite à 250km de là ??
Très belle expérience pour un premier logement. Nous comptons faire appel à l’ADIL et un huissier de justice si nous n’avons toujours pas de nouvelles avant la fin de semaine…
…A fuir !!!