SCANDALEUX.
Nous ne sommes pas coutumiers de mauvais avis et sommes très patients mais après plus de 2 mois à tenter d'obtenir notre état de lieux de sortie et notre caution dans une totale ignorance de votre part, le vase est plein.
Nous tentons d'obtenir, depuis le 27
juillet 2022 notre état des lieux et notre caution.
Cet état des lieux vous l'avez soustraité ( et en êtes pour autant responsables in fine ) par Mme BARRAC* qui devait nous l'envoyer par mail le soir du 27 juillet 2022.
Nous ne l'avons jamais reçu et avons laissé des dizaines de messages sur répondeur à cette intervenante qui, à part au premier appel, n'a plus jamais répondu ni rappelé.
Étonnamment j'ai réussi à la joindre facilement il y a quelques semaines en appelant d'un numéro lui étant inconnu.
Lors de cet appel elle m'a dit que c'était en réalité Mme FARDI* qui avait réalisé l'état des lieux. Étrange sachant que le numéro que j'ai composé est celui de la personne qui nous a appelé en bas de chez nous le jour de l'état des lieux !
En parallèle nous décidons de vous contacter pour résoudre le problème.
Nous vous appelons : PAS DE RÉPONSE
Nous vous envoyons de nombreux mails ( à l'attention du conseiller Rami B. ET du service gestion) : PAS DE RÉPONSE
Autre sujet mais vous n'aviez jamais rien fait pour le problème de pluie qui ruisselait dans les installations électriques luminaires des escaliers COMMUNS. ( à part me demander de faire jouer mon assurance !)
Avec ceci comment ne pas associer ADVENIS à "ARNAQUEURS et INCOMPÉTENTS " .
Nous vous laissons 1 semaine de plus ( vous saluez notre dernière bienveillance à votre égard) pour nous faire parvenir notre état des lieux de sortie et nous restituer notre caution.
JE PRECISE QUE CET ETAT DES LIEUX ÉTAIT IRRÉPROCHABLE ( alors ne vous avisez pas de nous prendre pour des pigeons ! ) et que, étant prévoyant de nature j'avais évidemment pris l'appartement en photo après notre ménage pour la remise.
PASSÉ CE DELAIS, nous ferons intervenir les AUTORITÉS COMPÉTENTES, vous aviez 1 mois pour nous rendre notre caution ( article 22 de la loi 89-462 du 6 juillet 1989), n'oubliez donc pas les indemnités supplémentaires induites par vos négligences.
A bon entendeur.